Entrez dans la légende   

 

menu TdS

Les jeux de rôles

 

NEWS  

 

Accueil

L'univers

Forum

La marque

Actualités

 

 

 

 

Légendes bedoriennes

    LE  jeu de rôle. Son univers est à la base de tout nos projets. Pour en savoir plus, suivez le lien

 

Le crépuscule de l'humanité

   Terre Maudite, années 4500. Les portes entre les mondes ont définitivement été fermées lors de l'Armagedon. Ce qui reste de l'humanité sur terre essaye désespérément de survivre. Entre les dangers du désert, les mutants, la stérilité et les assauts des Orbitaux, la vie est loin d'être rose.

 

Les dossiers de l'étrange

   Terre Maudite, 1990. Une agence gouvernementale à découvert l'existence des stellaires et envoi des agents au quatre coin du monde pour enquêter sur des phénomènes paranormaux. Navigant entre réalité et fiction, louvoyant entre les services secret et les envoyés du Vatican, les joueurs n'ont aucune conscience de la véritable nature de leurs investigations.

 

Prélude aux ténèbres

   Terre Maudite, XLV° siècle. La république rigelienne étend son influence jusqu'au confins de la galaxie. l'homme a enfin réalisé ses rêves, il se déplace plus vite que la lumière et se trouve être l'espèce dominante de l'univers. La seule étoile échappant à son contrôle se trouve être le système solaire, mais qui voudrait de ce dépotoir de l'espace?  Pourtant, c'est bien de la Terre que sont venus ces êtres étranges que les anciens nomment sous le nom de Stellaires. Des êtres mauvais, solitaires, à l'apparence inconnue. Des êtres qui ne sont pas sensé exister. Des légendes de l'espace, inventée pour faire peur aux enfants. Des monstres qui n'existent pas mais que tous espèrent ne jamais rencontrer.

 

Créatures

    Depuis la nuit des temps, il existe des choses qui se tapissent dans l'ombre. Des choses qui attendent leur heure pour fondre sur nous, leurs proies. Vous incarnez une de ces créatures. Ce sont en réalité des stellaires qui ont perdu leurs pouvoirs lors de la disparition de la magie sur Terre Maudite. Pour survivre, ils ont dut s'adapter, faire des compromis. Loups-garous ou vampires, se nourrissant de sang ou de peur, ils tentent de rester cachés. La majorité des humains ne croient pas en leur existence.

retour

 

 

Le jeu de rôle

A venir

Calendrier

Historique

Le plan du site

 

   Entrez dans la légende